Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
26 avril 2012

Renforçateurs alimentaires

On a testé les renforçateurs alimentaires de la méthode ABA ( bonbons ou autre récompense)  pour tenter de diversifier l' alimentation trop restreinte de Fiston2.

Résultat : un haricot vert et demi avalé à un repas et a deux autres repas, des champignons. C'est simple et efficace, tellement efficace que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

Les points négatifs :

- son anniversaire approche et il fait des efforts énormes pour espérer de gros cadeaux...

- son frère souhaite aussi avoir des renforçateurs quand il s'agit de friandises.......

- beaucoup de sucre avalé et l'impression de faire du dressage

On va quand même continuer et instaurer le système de jetons :

120752833729115369_xChZIPl4_f

Quand je pense à son comportement avant pour une trace minime de champignons et que je le vois fièrement en avaler maintenant, je pourrais le regarder faire pendant des heures tellement c'est magique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité