Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
24 mai 2012

le psychique

La décision est prise, je reprends mon travail début Septembre. En cette période de crise où tout est incertain, où l'avenir de Fiston 2 est encore plus incertain, où Fiston1 décide de faire des études d'ingénieur après son bac, mieux vaut assumer ses arrières...

Lorsque l'éventualité d'un trouble autistique chez Fiston 2 s'est profilée, il y a 1 an maintenant, mes mains se sont couvertes d'une forme minime d'eczéma.

Mon médecin généraliste, très orienté psy, m'avait indiqué qu'il s'agissait d'une angoisse de séparation mère-enfant ( c'est un peu tiré par les cheveux).

Devinez ce qui m'arrive depuis que j'ai annoncé officiellement mon retour au travail : le retour de l'eczéma.

Comme quoi le psychique ....

Pour les repas de Fiston2, je pense opter pour les paniers repas mais à la différence d'avant , plus pris dans l'enceinte du self. J'attends l'avis du Collège et du PAI... Fiston2 refuse de remettre les pieds au self car trop de bruit et trop de fatigue pour lui ensuite.

D'ailleurs la fatigue, s'est récurrent chez lui, alors il ne faut pas en rajouter.

Un nouveau traitement style " biomédical",  m' a été prescrit par un médecin orienté homéopathie, médecine parrallèle ( en fait j'avais imprimé des infos trouvés sur le net, il me fallait juste un accord médical et les posologies adéquates) ...

Fiston2 va avoir droit aux vitamines A, E, C a forte dose + sélénium + magnésium + traitement homéopatique pour éliminer les traces indésirables des vaccins ( ROR, Pentacoq...) + traitement homéopatique " spécial autisme" ( Gelsémium + Natrum Mur ).

Son corps parait fatigué, c'est ce que ma confirmé le médecin suite a une étude de ses "énergies".

On espère donc que ce traitement va lui être profitable pour tenir jusqu'au grandes vacances et entamer ensuite la 5ème plein d'énergie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Publicité