Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
19 juin 2012

Et toc

En vrac :

- Comportement fête des pères égal à celui de la fête des mères, j'ai senti l'homme de la maison un brin vexé d'avoir attendu des heures la fameuse phrase "bonne fête papa".

- Et toc : Nous avons signé le courrier indiquant AVIS FAVORABLE pour le passage en 5ème de Fiston2. ( je crois que je n'ai jamais signé un document avec un tel plaisir); plus que quelques jours et on va pouvoir souffler jusqu' à la rentrée.

- Fiston1 passe son bac d'histoire-géo aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu autant réviser

- rdv fixé pour le PAI afin de trouver une solution pour les paniers repas à la rentrée

- découverte d'un nouveau symptome chez Fiston2 : ne pas sentir la satiété. Il peut engouffrer des tonnes de nourritures sans ressentir un "trop plein", je comprend mieux pourquoi je dois sans cesse surveiller qu'il ne se resserve pas plusieures fois des plats.

- Farine de "petit épeautre" autorisée par le médecin ainsi que le jaune d'oeuf ( pas le blanc). On refait du pain maison, des tartes aux fraises, des cakes, tout est super bon et pas besoin de faire en double ( avec gluten et sans gluten) pour contenter tout le monde.

     Je revis et Fiston2 engouffre des tas de tartines de pain avec tous les accompagnements possibles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 182
Publicité