Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
27 juin 2012

KEEP CALM

téléchargement

Rencontre avec le médecin scolaire pour obtenir l'autorisation des paniers repas à la rentrée. Comme d'habitude, sortir ses documents, expliquer le pourquoi du comment, essayez de convaincre que l'alimentation est en rapport avec les migraines et aggrave le TED de Fiston2 etc...

S'entendre dire que ce régime est " trop compliqué " ( !!) . Je redemande l'autorisation de déposer le matin son repas dans le frigo : ok !

et qu'il puisse manger à part du bruit, de la bousculade etc... : ok, table un peu à l'écart  : Victoire !! 

Mais, retenir sa colère et sentir le feu gagner son visage quand on entend qu'il n'est pas normal que mon enfant ne soit pas suivi par un psy selon les recommandations du CRA et que la MDPH pourrait très bien m'y contraindre malgrés mon opinion négative !! .

Rentrer à la maison et sentir des larmes de colère monter. Se dire que non, ce n'est pas juste, pourquoi pas me traiter de mère indigne aussi !

Keep calm.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Publicité