Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
2 août 2012

Belle lecture

J'ai découvert comme beaucoup d'entre nous le parcours de Louis, le fils de Francis Perrin . Lors d'une émission récente, l'acteur et son épouse sont venus présenter leur livre écrit à " 4 mains".

Ayant oublié l'achat avant de partir, je me suis mise en quête du livre sur notre lieu de vacances et ne supportant pas ou difficilement la frustation, j'ai senti la colère monter après plusieures librairies où je sortais bredouille.

Une seule m'a avoué que le livre se vendait très bien et qu'ils allaient en recevoir de nouveaux, la colère a laisser place a une grande satisfaction et un énorme étonnement. Est-ce du voyeurisme ou y a t'il autant de gens concernés par L'autisme en France actuellement ????

Livre englouti en 2 jours avec des poses mouchoir ( page 56 et 72 notamment), énorme de vécu , d'émotion et concret dans les informations. Je recommande donc vivement sa lecture, j' y ai découvert des informations sur la méthode ABA que je cherchais depuis longtemps.

Un seul bémol ensuite, le site internet de l'association " PAS A PAS" dont Francis Perrin est président, il n'y a rien ou quasi rien, infos non mises à jour...

 

9782709638067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 179
Publicité