Un papier administratif à compléter qui indique clairement : "merci de faire compléter ce document par votre médecin traitant si votre enfant est toujours malade ou porteur de handicap".

Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps et suis révoltée de devoir à nouveau faire attester que mon enfant est toujours handicapé car malheureusement, sauf miracle, ON N EN GUERI PAS.

Le plus difficile est de trouver un nouveau médecin pour compléter ce genre de document puisque je ne veux plus remettre les pieds chez mon ancien généraliste qui refusait que je fasse diagnostiquer Fiston2.

Ce matin je suis donc retournée voir un autre médecin consulté récemment pour une angine, ce genre de médecin qui affiche le serment d'hippocrate au dessus de son bureau.

Une heure pour remplir un pauvre document , une heure de questionnements en tout genre, une heure de leçon de morale ( c'est quoi un TED NS ? 

quoi, votre enfant n'a pas eu de nouveau bilan psychologique depuis 1 an ?!, quoi votre enfant n'a pas de nouveau bilan orthoptique ?! une antibiothérapie-quoi ?? des aliments à l'origine de ses migraines ?? mais Madame si votre enfant n'a pas de suivi par un médecin attitré, c'est que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes !!... et j'en passe)

Une heure de trop, papier complété mais je ne pense pas remettre les pieds dans ce cabinet sauf pour soigner une....angine.

Cette goutte d'eau de trop me conduit cette semaine chez le psy, allez on y croit...j'ai pris RDV pour Fiston et pour moi . On a besoin de reprendre des forces et d' être enfin écoutés et aidés.

RTEmagicC_psychotherapie_fotolia_txdam30439_00af1b