Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
26 avril 2013

Nouveau combat

Je vais laisser ce blog en consultation libre en espérant pouvoir aider d'autres parents confrontés aux troubles envahissants du développement de leur enfant.

De notre côté, Fiston2 n'a quasiment plus de symptomes de ce handicap.

Grâce au régime sans gluten, sans lactose et limitant au maximum les aliments non tolérés, une meilleure prise en charge psychologique de notre part, de l'aide et de l'amour de son entourage, grâce aussi au fait qu'il grandit, 14 ans , Fiston2  "s'en est sorti".

Pour l'année prochaine, le passage en classe de 4eme a reçu un avis favorable du collège ( 13 de moyenne !). Voilà, je suis très fière de lui, de son combat, de l'énergie qu'il met pour arriver à être intégré complètement.

Il reste les problèmes de nourriture, nous continuons à nous battre contre ses phobies alimentaires et j'ai espoir.

 

De mon côté, un autre combat débute, un combat contre un ennemi invisible et terrifiant , un combat pour la vie. Et cette victoire là, je compte aussi la remporter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Catherine, donne-moi vite de tes nouvelles. Je suis inquiète. Mille baisers. Claire
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Publicité