Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
31 décembre 2012

HAPPY ME

C'est mon anniversaire...45 ans de bons et loyaux services.

j'aurais aimé qu'il se passe mieux, j'a encore du mal à bouger et l'attente du verdict suite à l'opération me mine un peu... MAIS ce matin, sitôt levé, Fiston2 s'est précipité sur moi et m'a souhaité mon anniversaire ! il m'a caressé le bras en guise d'affection... que demander de plus, je suis comblée !!

il a attrapé le chat et lui a dit "c'est l'anniversaire de Maman !"

mais aujourd'hui c'est surtout la ST Sylvestre, alors bon réveillon à tous et bonne année 2013 avec un peu d'avance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Anniversaire un peu tard donc, je vous souhaite surtout une bonne année et un bonne santé. J'espère que les résultats sont bons. En tout cas, une caresse du fiston et un moment important partagé avec le chat, c'est tout de même super bon et un moment de forte émotion.
D
Très bon anniversaire alors et courage pour le stress de ce début d'année. Je t'embrasse
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Publicité