Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A contrario
10 novembre 2012

" C'est ma vie"

Tombée par hasard sur l'émission "c'est ma vie" d'aujourd'hui, en fait j'avais la TV en sourdine et de la pièce à côté où je bricolais ( la maison est vide, Fiston2 est à l'anniversaire d' un copain et Fiston1 joue à la console un casque rivé sur les deux oreilles), bref,  j'entends le mot "autisme".

De suite je vais devant l'écran et tant pis pour le bricolage. 

 

c'est ma vie

C’est ma vie sur M6 avec Karine Le Marchand

 

Magalie a des jumeaux de 6 ans autistes, Roman et Simon . Ils transforment le contient de Magalie en véritable combat chaque jour. Elle a arrêté de travailler pour se consacrer à eux mais une psychologue vient l’aider chaque jour à la maison. Cette aide est primordiale pour aider les jumeaux à s’ouvrir sur l’extérieur.

 

J'ai adoré l'émission, j'ai même envoyé un mail à leur association sur les pas de Roman et Simon.( www.surlespasderomanetsimon.org/).

Je ne peux malheureusement faire de don, je n'ai même pas joué au Superloto d' aujourd'hui.... Peut être que par ce blog, je serais d'un soutient quelconque.avec les quelques visites quotidiennes. Si un généreux donateur passe par là, il y a des enfants qui ont besoin d'aide car les prises en charge sont excessivement coûteuses.

 

D'ailleurs merci à ceux qui passent, par hasard ou volontairement. J'en profite aussi pour m'excuser des fautes d'orthographes, je ne relie pas mes textes quand j'écris, je tape avec deux doigts ( !) et ne prend pas le temps de copier sur Word avec le correcteur d'orthographe...

Le principal du blog n'est pas de faire du texte, c'est de faire passer de l'info pour aider les enfants. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A contrario
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Publicité